Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas si bête
21 mars 2006

Cadavre exquis

Je vous montre le haut et je vous propose d'imaginer le bas. A vous de libérer votre imagination, toute fantaisie est la bienvenue.
Evidement, accompagnant une demande, on a toujours une récompense, alors, je me propose d'offrir au gagnant de ce petit concours un dessin personnalisé sur le thème de son choix (animalier, bien-sûr).
Les meilleurs propositions seront affichées sur le blog.

cadavre_exquis

Pour envoyer le dessin complété, cliquez ici

La fin du concours sera le 1er avril, bon amusement.

Publicité
Commentaires
S
c'est oules résultats ???
D
il est superbe ce blog!<br /> je viens de le découvrir<br /> et avec ma fille on fait des essais pour envoyer notre participation !l'idée est si sympa!<br /> à bientôt si c'est avant minuit.....
N
mon modeste dessin est parti, il y a 5 mn. je me demande si vous allez encore l'accepter ? mais bon j'aurai participé, c'est déjà important et puis je me régale d'avance à voir les beaux résultats !<br /> <br /> merci de votre humour !<br /> <br /> amicalement
M
ah bah trop tard j'ai tout envoye !! lol
K
J'ai vraiment adoré "le pied", mais comme c'était déjà fait j'ai dessiné autre chose...<br /> <br /> Kaloelo (Double maman, fan de Double papa et de Bloogybloga - aîe, c'est trop dur à écrire ;-) )
Publicité
Publicité