Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas si bête
25 août 2007

Dessine-moi une grenouille

grenouilles_crayonne

Vous me demandez souvent de quelle manière je travaille, eh bien je dessine, je scanne, j'intègre mes crayonnés dans mes photos puis je les mets en couleur grâce à photoshop et ma tablette graphique.

Voilà pour la recette, mais à propos du mélange des ingrédients et de leur dosage, là je resterai plus énigmatique, pour ne pas briser le charme :o)

Publicité
Commentaires
A
Je découvre... extraordinaire !<br /> La technique est parfaite, et le charme................<br /> <br /> c'est TRÈS chouette.
M
Si j'ai bien suivi, tes dessins c'est : 10 % technique; 45 % talent, 45 % poésie. C'est à peu près ça le dosage ?
L
J'ai trouvé une autre grenouille!!! Elle doit faire dans l'espionnage vu son camouflage!<br /> <br /> Elle se trouve dans l'eau juste derrière la grenouille (la vraie!!) Enfin.. c'est peut-être pas une grenouille à proprement parlé.. ça doit plutôt être un crapaud!!<br /> <br /> Suis-je la seule à le voir?
S
As-tu déjà essayé de scanner directement un papillon multicolore ? (Je sais, c'est un peu cruel, mais vu ce qu'on fait au nom de la science, on pourrait peut-être essayer de s'y aventurer un peu au nom de l'art... ^^)
G
En tout cas, le résultat est toujours aussi poétique.<br /> Je viens chez vous depuis plus d'une année et je suis toujours sous le charme (et je souris toujours aux mésaventures de Double P...)
Publicité
Publicité