Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas si bête
21 février 2008

Lynda Corazza

J'ai rajouté il y a déjà un moment dans mes liens Lynda Corazza, son pseudo c'est "Mamlynda"
Si vous n'avez pas encore visité son blog, faites le, ce sera pour vous une réelle partie de plaisir.

Lynda publie aussi, j'ai acheté son 1er tome il n'y a pas très longtemps et je l'ai dévoré.

pub_lynda1

Heureusement je n'aurai pas à attendre longtemps le tome 2 qui vient tout juste de sortir en librairie et que je vais très bientôt recevoir par la poste, eh oui je suis gâtée :o)
Alors si vous ne les avez pas encore installés dans votre bibliothèque, courez vite acheter ces deux bouquins, vous ne le regretterez pas.

lynda

Publicité
Commentaires
G
Pessoa : bien-sûr, tu peux utiliser une image du blog :o)
P
Je sais plus comment je suis tombée sur ce blog mais je suis très bien tombée! j'adore tes bestioles, et bien sur c'est extrêmement bien réalisé, et original (enfin pour ma part c'est la première fois que je tombe sur ce genre de détournement).<br /> petite question: mettons qu'un jour , dans un avenir plus ou moins proche, je veuille te faire de la pub, peut-on piqusr une de tes images?(un peu comme tu viens de le faire pour mamlynda), avec bien sur les crédits et les liens toussa...?<br /> et bonne continuation!
S
Je connais sa première BD ! Je l'ai depuis sa parution! J'étais mort de rire! à l'attention des couples qui commencent à réfléchir bébé et des jeunes familles, suivez le bon conseil d'achat!!!<br /> <br /> Si je peux me permettre, lisez aussi "Max et Nina" de Dodo et de Ben Radis ( 5 tomes à hurler de rire )
V
la retouche avec son fils est drôlement réussie !!<br /> j'adore ton travail, dommage que d'habiter si loin ne me permette pas d'aller voir tes expos (soupir *)
T
J'adore ton travail... Je m'en remets pas à chaque fois.<br /> Pour ce qui est de Mamlynda, ça fait un bon moment que je suis son blog, j'aime bien ce qu'elle fait c'est sympa
Publicité
Publicité