Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas si bête
16 juillet 2009

Le livre"Pas si bête"

Je viens de le recevoir, il est exactement comme je le voulais, tout est bon, la reliure, l'impression, c'est la fête!
Si vous souhaitez en commander un, il vous suffit de cliquer sur ce lien :
 http://www.blurb.com/my/book/detail/758848

Vous pourrez sur ce lien prévisualiser une partie du livre, les 15 premières pages.
Celui que je viens de recevoir est une impression en "premium paper" avec une couverture rigide sans jaquette. Si vous le souhaitez il y a des couvertures souples ou rigides avec ou sans jaquettes.
En prioritaire le colis met une semaine à arriver.

pub_blog

Publicité
Commentaires
D
Salut Clo, ça fait longtemps que j'ai pas laissé de ptit mot ici, je montre ton livre à tous ceux qui passent à la maison et tout l'monde trouve ça génial! <br /> J'espère que vous allez bien, je vous embrasse.<br /> à bientôt.
M
j'adore...Enfin un cadeau original à offrir.Merci
L
Ahhh, j'avais pas compris que ce site était américain! Ok ! no problem ! <br /> <br /> Bientôt, mon livre arrivera!!! Mon épouse ne se doute rien et pense même que je n'ai rien acheté pour elle, en me voyant "dépité"... LooooL <br /> <br /> Bonnes vacances !
S
C'est commandé! Je l'attends avec impatience!<br /> Bonnes vacances. Et vivement le festiblog pour avoir une dédicace dans mon beau livre!
L
Hello,<br /> <br /> Le livre est super, reste plus qu'a commander.<br /> <br /> j'ai une simple question si on commande le livre, tu reçois quelque chose ? ou c'est le site qui se prend tout.<br /> <br /> Bonne semaine
Publicité
Publicité