Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas si bête
17 avril 2012

Mes animaux chez mini BN

Vous retrouverez mes illustrations chez miniBN le temps d'une campagne de publicité durant laquelle vous pourrez vous faire prendre en photo à côté des animaux que j'ai réalisé avec Good morning pour Mini BN.

Des animations BN sont prévues en mai et juin en Belgique. Pour en savoir plus allez voir sur le site, vous y trouverez les dates et les lieux. Si vous prenez des photos sur place avec mes animaux, ce serait très sympa de me les envoyer après :o)

 

 

site-bn

 

pub-bn

Publicité
Commentaires
W
moi aussi je vote pour ...même pour les 4, je vais imprimer ton billet de vote tiens !!!!
F
Est-ce que cet éléphant se présente dimanche à nos présidentielles ? Je crois que j'ai enfin trouvé mon candidat... :D
N
Je ne suis pas en Belgique, je ne profite donc que des illustrations du blog, mais c'est déjà pas mal du tout !<br /> <br /> J'aime énormément le chimpanzé !
D
Tout est dans le titre!
Publicité
Publicité