Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas si bête
8 avril 2009

Julie tests et jeux

Je viens de l'acheter, l'impression est bonne, mes illus font la couverture, je suis de bonne humeur pour la journée :o)
Je vous montrerai bientôt le Astrapi du mois d'avril dans lequel j'ai fait pas mal d'illustrations et la couverture mais avant ça, il va falloir que je mette la main dessus en librairie et ça n'a pas l'air si évident que ça, j'en suis à ma 4 ème librairie en vain. Si jamais vous avez des tuyaux pour le trouver dans une librairie de Bruxelles, je suis preneur. En même temps je pourrais attendre que les maisons d'éditions en question m'envoient un exemplaire mais je suis trop impatiente et puis ça commence à tarder.

couverture_definitive

Publicité
Commentaires
A
j'adore quand vous faites des articles sur les animaux<br /> <br /> axelle, 8 ans
F
quelle reconnaissance. J'adore le chat, à moitié étranglé par la fillette :)
F
felicitations pour cette superbe couv !!!<br /> ça doit faire plaisir de voir le resultat final sur papier glacé !!!
M
Bravo :)
A
sympa la couverture ! un ptit coucou de temps en temps ... à bientôt
Publicité
Publicité