Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas si bête
25 août 2009

Concours de dessin autour du Croco

Au centre de cette photographie, dans le bassin du jardin de la mairie de Bordeaux, se trouve l'œuvre du sculpteur Guillaume Renou http://www.guillaume-renou.com/

Ce dernier organise un concours de dessin autour de son crocodile, dessins qui seront postés sur le blog du Croco    http://croco.artblog.fr/r24281/Concours-Fan-art-dessins-des-fans-du-Croco/
Pour les meilleurs dessins, il y a un mini crocodile à gagner (en inox, découpé au laser, dans la limite des stocks disponibles de l'artiste).
Par la suite, un catalogue sera édité pour présenter la sculpture, les dessins les plus chouettes y seront montrés.

Tous les dessinateurs que ça intéresse sont les bienvenus pour participer à ce concours, quel que soit le style des dessins.

Vous trouverez les coordonnées de l'artiste sur son site.

Croco_blog

Publicité
Commentaires
M
Hé hé.. moi j'habite Bordeaux, alors la sculpture du croco je la connais bien. Mais j'avoue que c'est beaucoup mieux avec toutes ces petites bêtes autour :-).
G
Kichi : merci :o)
K
Ah oui j'en ai entendu parler, bravo pour ta mise en scène autour de la sculpture, ça rend magnifiquement bien !
M
pour la faute d'orthographe!toi et vos ça va pas ensemble!!
M
J'espère que c'est toi qui va gagner car vos créations sont vraiment magnifiques!Bonne chance!!!
Publicité
Publicité