Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas si bête
17 novembre 2009

"Le dimanche des créateurs" le 22 novembre 2009

Plus que 5 jours et on y est. Tout est prêt : les badges, les cartes postales, le sac, les volumes et les tableaux.
je peindrai encore quelques volumes sur place. j'espère vous rencontrer là-bas, à dimanche.
Je vous rappelle l'adresse : Espace Toots (Rue Stuckens, 125) le dimanche 22 Novembre de 10h à 18h.
On en parle ici et ici .

dimanche_createurs

Publicité
Commentaires
G
tichat : à bruxelles uniquement, lors du marché auquel je participe le 11 et 12 décembre.
T
je suis raide dingue de votre poisson rouge....où puis je trouver vos cartes postales et miroirs?
P
Ôooooh comme c'est joliiiii ! Applause c'est vraiment admirable tout ce que tu fais !
C
C'est très joli tout ça, j'espère que ça va bien marcher pour toi (:
S
Yeah, vivement dimanche ^^
Publicité
Publicité