Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas si bête
24 octobre 2010

Exposition

On vous attend, Gaya et moi à notre exposition qui débutera le 18 novembre.
Elle sera située juste au dessus du bar "Le Pantin", 355 ch d'Ixelles 1050 Bruxelles. A très vite :o)

affiche_expojpg

Vernissage
jeudi 18 novembre de 19h à 21h

Permanence en présence des artistes
le samedi 20 novembre  et dimanche 21 novembre de 14h à 18h

Animation gratuite pour enfants
pop-up /carte en volume le dimanche 21 à 16H (pour réserver contacter auteur sur blog gayawisniewski .canalblog.com)

Dévernissage
vendredi 26 novembre de 19h à 21h

Publicité
Commentaires
G
Amazone : il faut envoyer un mail ici : gaya_w@hotmail.com<br /> Mais pas de problème, je préviens Gaya pour 2 enfants en plus pour demain :o)
A
Bonjour. J'aurai aimé réserver pour l'animation de ce dimanche pour 2 enfants. Mais le lien que vous donnez ne fonctionne pas...Comment puis-je faire ?
Publicité
Publicité