Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas si bête
8 octobre 2012

Prix du livre petite enfance à Gaillac

Ce week-end, j'étais avec Eléonore Thuillier au salon du livre de Gaillac pour recevoir le prix du livre petite enfance dans la catégorie 3-6 ans pour notre livre "Une histoire toute bête". Un tout grand merci aux enfants qui ont choisi le livre et qui sont venus à notre rencontre lors de ce salon et un tout grand merci aux organisateurs et aux bénévoles qui se sont occupés de nous durant ces deux jours :o)

Je vous mets les quelques rares dédicaces que j'ai réussi à prendre en photo.

gaillac-dedicaces

Publicité
Commentaires
L
Aight c'est cool ça, bravo ! ça fait longtemps que j'étais pas passé sur ce site et les illus sont toujours aussi sympas. Et les persos en carton carrément impressionnants :) <br /> <br /> Un revenant, Lucas
L
C'est cool ça, bravo ! ça faisait longtemps que j'étais pas passé sur ce site et c'est toujours aussi fun tes persos ... et les créations carton sont impressionnantes :) <br /> <br /> Un revenant, Lucas ^^
G
Sandadayoupi : Merci :o)
S
Il est génial ce livre, j'adore et mes enfants aussi!!! Il mérite un prix et c'est fait!!!
C
Félicitation pour ce prix ! C'est largement mérité !
Publicité
Publicité